Comment supprimer un package d'hébergement Web ?

Définition

Qu'est ce qu'un package d'hébergement web ?

Un package d'hébergement Web sur un serveur Cloud cPanel permet de définir différentes ressources tel que le quota d'espace disque, le bande passante, l'utilisation de la mémoire vive ou bien encore le nom de domaine de chaque compte client cPanel. Il est possible de modifier et de supprimer chaque pack d'hébergement Web en cas de besoin. En revanche, les trois packs définis par défaut ne peuvent être supprimés.

Procédure

Comment supprimer un package d'hébergement Web sur WHM ?

1. Connectez-vous à votre interface de gestion WHM, cliquez sur l'onglet "Supprimer un package" se trouvant dans la rubrique "Packages".

 

Comment supprimer un package d'hébergement Web ?

 

2. Sélectionnez le package que vous désirez supprimer et cliquez sur le bouton "Supprimer". Il est à noté qu'il n'est pas possible de supprimer un package d'hébergement Web utilisé par un nom de domaine. Afin de pouvoir le supprimer, il vous faudra, dans un premier temps, modifier le pack d'hébergement Web rattaché à chacun des noms de domaine.

 

Comment supprimer un package d'hébergement Web ?

 

 

Vidéos

Vidéo: Comment supprimer un pack d'hébergement ?

Pour aller plus loin

Conclusion

Vous êtes désormais en mesure de supprimer un pack d'hébergement Web cPanel sur votre interface de gestion WHM avec LWS. Vous pouvez à tout moment, modifier les ressources de chaque pack d'hébergement Web ou utiliser les packs par défaut de votre serveur Cloud cPanel. Il est à noté que les trois packs par défaut disponibles sur votre interface WHM ne sont ni modifiables, ni supprimables.

N'hésitez pas à partager vos remarques et vos questions !

Notez cet article


Vous avez noté 0 étoile(s)

Cet article vous a-t-il été utile ?

Merci !

N'hésitez pas à commenter nos pages afin de nous aider à les améliorer si besoin.

Vous n'avez pas trouvé votre réponse ?

Envoyez nous un message afin d'avoir une réponse rapidement



Top