Code d'erreur L-DSDR01

Définition

A quoi correspond cette erreur ?

Cette erreur indique que plus de 120 emails ont été envoyés vers un même nom de domaine durant la dernière heure.

Comment cette erreur est générée :

Cette erreur est généré suite à l'envoi d'une mailing-list par exemple.
Dans ce cas, il est conseillé de vous orienter vers un serveur VPS ( ne disposant pas de quotas sur le nombre de mails envoyés par heure) ou vers les services MailJet, spécialisés dans l'envoi de Mailing-list.

 

Combien de temps l'envoi de mail sera bloqué ? 

Les envois de mails depuis la boite qui pose problème ou depuis tous les mails associés à votre domaine seront bloqués durant 1 heure après la génération de cette erreur.
Passé ce délai, les envois de mails depuis la boite qui pose problème ou depuis toutes les boites mails associées à votre domaine seront à nouveau possible.

Procédure

Que faire pour la résoudre ?

Afin de ré-activer l'envoi de mail depuis votre adresse email ou les boites emails associées à votre domaine, il sera nécessaire :

 

Que faire si le problème revient ? 

 

Comment être aidé ?

Notez cet article


Vous avez noté 0 étoile(s)

Cet article vous a-t-il été utile ?

Merci !

N'hésitez pas à commenter nos pages afin de nous aider à les améliorer si besoin.

Vous souhaitez nous laisser un commentaire concernant cet article ?

Si cela concerne une erreur dans la documentation ou un manque d'informations, n'hésitez pas à nous en faire part depuis le formulaire.






Pour toutes questions non liées à cette documentation ou problèmes techniques sur l'un de vos services, cliquez ici si vous souhaitez contacter le support commercial ou le support technique